.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Salon 

 Après midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:03:31   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Kelly était dans le salon, Devant la télé, Zappe.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Arrive par derrière et lui arrache la télécommande des mains ¤

- Merci!

¤ Zappe sur le sport ¤


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Se relève, le regarde, se lève va vers lui.

- Heyyy ! J'était là, ici avant toi alors...

Reprend la télécommande.

- Merci !

Re-Zappe.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Saute par dessus le canapé et tombe sur sa soeur, lui reprend la télécommande toujours assis sur ces genoux ¤

- Deriens!


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Le pousse.

- Lève toi, Rend moi ça !
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:15:22   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Met la télécommande sous lui ¤

- Essaye toujours PETITE soeur!

¤ Adore l'embeter ¤


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Le pousse toujours, soupire.

- T'est tout le temps là quand tu sèche alors passe moi ça !
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Sourit ¤

- Tu as qu'à toi aussi les sécher un peu!


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:21:00   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Contrairement a toi, j'ai conscience de ce qui dois m'attendre plus tard...Tu va bien le regretter, c'est moi qui te le dit...Maintenant repasse la télécommande !
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:23:11   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Lui fais une grimace ¤

- On verra bien!

¤ Lui lance la télécommande ¤


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:24:46   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

La Rattrape.

- Merci...

Re-Zappe.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Se pousse d'elle, pour regarder la télé ¤


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Met une chaine qui le desinteressait surement.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:26:36   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ La regarde ¤

- Dis tu fais expres de mettre des chaînes emmerdantes !


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:30:31   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oui...Et alors ?

Sourit.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Attrape un coussin et l'a frappe avec ¤


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Se protège avec ses mains.

- T'est pas chiant toi...
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:58:16   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Arrête et sourit ¤

- Je sais... Je sais!


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:10:18   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- T'en mieux pour toi...T'a pas de quoi être fier je te signale...

Regarde la télé.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Lève les yeux au ciel ¤

- T'es vraiment du genre rabageois toi et dire que tout la famille est comme sa!


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:53:56   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Olala...On t'a pas demander ce que t'en pense alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Salon  Après midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum