.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Hall D'Entrée 

 ¤ Dans l'après midi ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:35:36   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Un bruit de clé dans la serrure se fait entendre, quelques secondes plus tard rentre Adrien, à 14H? Logiquement les lycéens "normaux" devraient avoir cours mais Adrien était bien loin de faire partie des lycéens "normaux" enfin d'après lui, en bref sèche encore les cours. Seul "hic" c'est qu'il croyait la maison vide ce qui n'était pas exactement la cas... ¤


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

En effet, Andrew travaillait pour une fois chez lui...et il entendit se bruit de serrure et se leva justement pour allez voir qui c'etait... Arrivé dans le hall il vit son jeune frere...Il arqua un sourcil

"t'as pas cours?!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:41:02   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Souffle, en effet la maison n'était pas vide! Balance les clés sur le meuble de l'entrée et avance vers son frère ¤

- A ton avis...


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:42:29   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew soupira, decidement on aurait pu dercerner la medaille d'or a Adrien pour ses sechages de cours

"t'es enervant!!! c'est pas comme ca que tu reussiras quelques choses plus tard!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Hausse les épaules ¤

- Je sais et tu sais quoi... Je m'en fous!

¤ Passe devant lui pour monter dans sa chambre ¤


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew se mit devant son frere

"tu vas rester avec moi et je veux te voir faire tes devoirs! j'ai vu que pour demain tu as 3 examens! alors tu vas me faire plaisir de reviser!!"

Il ne fit aucun sourire...


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:50:58   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Contrairement à son frère aîné, sourit ¤

- Va y je t'en prie te gène pas, t'adore vraiment jouer le grand frère attentionné...

¤ Reprend sa marche pour monter dans sa chambre ¤


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew le pris par le tee shirt et le tira en arriere

"je preferes que ce soit moi qui te le dise que papa et maman et tu sais tres bien pourquoi! alors tu va me faire plaisir d'allez chercher ton livre de math, d'espagnol et d'anglais! et tout de suite!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:54:41   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Le regarde méchamment ¤

- Pour sa faudrait que tu me laches!


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:56:47   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew le lacha enfin

"t'as interet allez les chercher, si tu crois que c'est parce que tu seches les cours que tu vas rien faire au contraire!! tu te trompes!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

- Si sa t'amuses de me surveiller pendant que je fais mes devoirs c'est toi qui vois... Et c'est ton temps qui sera perdu!

¤ Monte chercher ses affaires ¤


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:01:48   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"c'est pour que au moins je vois vraiment si tu fais tes devoirs!! et si tu ne les fait pas...je te prend ton portable et tu ne le reverras pas avant que t'es 13 de moyenne generale!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:03:57   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Profite que son frère ne soit pas devant lui pour chuchotter des choses qu'il ne dira jamais devant lui. Redescend avec les affaires ¤

- C'est bon monsieur est content!


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:05:57   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"c'est pas rien de les decendres faut que tu travailles maintenant...et fais gaffe je t'ai a l'oeil, et si tu y arrives pas tu demandes..."


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:07:04   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ D'un ton ironique ¤

- Bien sur...

¤ Va s'installer sur la table de la salle à manger ¤


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew s'installa aussi a la talbe de la salle a manger, car il devait travailler pour son emploi, en consultant quelques dossiers via son ordi...


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:11:34   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Commence à lire son cours mais est vite distrait par le beau soleil qui se refleté par la fenêtre, soupire, qu'elle idée il avait eu de rentrer chez lui! ¤


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Il avait apercu vite fait le geste de son frere

"te deconcentre pas..."

Quand a lui il continua d'ecrire son compte rendu sur son ordinateur


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:17:44   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Lui lance le stylo qu'il avait dans la main ¤

- Et toi occupe toi de ton travail à TOI!


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:19:07   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew evita le stylo

"eh! je te signales que je veux t'aider pour pas que les parents te tue! alors va pas m'enerver!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:22:14   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Les regardent ¤

- Les parents me tuent tout le temps alors c'est pas important!


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:23:24   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui peut etre mais tu vas faire quoi de ta vie? hein? t'es en dernier année de lycée et l'année prochaine tu dois choisir une direction d'avenir!"


--------------------
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:00:34   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Hausse les épaules ¤

- Tout sauf médecin déjà!


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:43:11   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"de toute facon t'es obliger de travailler si tu veux un avenir!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Hall D'Entrée  ¤ Dans l'après midi ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum