.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ La Veranda 

 était dans la véranda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:57:26   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott était dans la véranda entrain de regarder un livre sur le foot.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew rentra de son travail, il devait etre aux alentours de 17 heures 45...il posa sa malette contrele mur...


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Il leva la tête et vit son cousin.
-Salut cousin.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"Salut Scott..."

Andrew pris sa malette et sortit des documents tres importants


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Alors ça se passe bien ton travail?
Le regarde et pose son bouquin sur la table et alla rejoindre son cousin.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:11:55   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"difficile en ce moment! parce que je suis le plus jeune je me prends tout le travail!"

Il prit les papiers et regarda son cousin

"tu trouve cela normal?"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:17:04   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Non, bien sur.
Il regarda tout ces papiers.
-Je te plains.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"ouai comme tu dis! ca m'enerves je peux meme plus sortir!!"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Pourrais je t'aider peut être?


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"tu t'y connais en loi...et en droit?"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Ben un peu. Je te signale que tu as un futur medecin devant toi et que même dans ce domaine on apprend les lois.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:35:39   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"ouai car c'est sur que si c'est toi qui nous soigne apres on doit te faire confiance!!"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Ouais c'est sur mdr.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"bref j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes dossiers!"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:47:34   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Mais non j'ai rien à faire je t'assure.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"bon dans ce cas...je ne sais pas comment resoudre un probleme pour une fillette de 5 ans, je ne sais ps si elle doit vivre chez son pere ou sa mere..."


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:53:40   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Moi je dirai que la fillette doit choisir entre le père où la mere.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"elle a pas le droit ce n'est que a partir de 13 ans que tu as le droit!"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Ben normalement c'est celui qui a la garde.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui mais justement il faut que je defini qui va l'avoir..."


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:13:57   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Ah ouais...tu devrais pour le moment laisser l'enfant à ces grands parents si elle en a.


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui sauf que je ne peux pas...bref ses tres compliqués!"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:17:59   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

"Hum...alors il faut voir si la mère est nette et le père aussi tu vois ce que je veux dire, si l'un des deux à les besoins necéssaires pour l'enfant."


--------------------
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:21:38   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui t'as surment raison:!!"


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:23:26   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

"Si l'un des deux a les besoins suffisant tu confies la garde de l'enfant."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ La Veranda  était dans la vérandaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum