.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Jardin 

 Par un magnifique soleil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew etait dehors, sur la table de salon de l'exterieur, il etait sur son ordinateur pour travaillé une prochaine affaire...


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:13:08   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Arrive par le jardin.

- Salut !
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:16:20   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew ne detachait pas les yeux de son ordinateur

"hum...s'lut..."


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:20:25   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

S'assoit.

- Ca va ?
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:36:55   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui ca peut aller..."

Andrew leva la tete pour voir enfin sa soeur

"et toi?"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oui, ça va, merci...

Sourit.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew arqua un sourcil il devait etre 14h15...

"tu n'est pas en cours?!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:54:03   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Non, le prof est absent...Puis me connaissant tu c'est que j'ne rate presque aucun cours...Pas comme certains...

Hausse les épaules.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui...merci j'etais au courant..."

Andrew leva les yeux au ciel


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Enfin voilà quoi...Sinon tu fait quoi ?
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:06:11   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"j'essaye de voir comment resoudre une affaire tres dur... et toi?"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:07:43   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Bèh...Euh...Rien !
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:09:28   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"ouah c'est mega passionant^^"

Andew fit un petit rire


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:12:22   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oui t'a raison sur ce coup !

Sourit.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:14:45   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"situ veux t'as qu'a prendre ma place...je te la donne volontier..."


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:16:47   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Euh...Tout compte fait réfléchit...

Le regarde.

- Non merci !

Sourit.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:28:07   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"je te comprends d'un coté..."

Il roula des yeux


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:29:39   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- T'en a pour lontemps ?
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"si je te dis que je ne peux plus sortir a cause de ca?!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Wouaw...Ah ouais quand même !
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"j'ai meme pas le droit de prendre des jours de congés pour l'instant!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:32:16   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Dommage...Ca t'aurais fait du bien !
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:45:30   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"ce qui veux dire?! c'est Adrien qui t'as dit que je l'ai forcée a travailler?!"

Andrew arqua un sourcil


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:46:53   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Non ! Par contre tu m'en apprend une bonne là !

Sourit.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:47:28   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"oui bah pour une fois ca a été des plus facile!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Jardin  Par un magnifique soleil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum