.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Le Parc 

 Petite sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:59:06   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Etait venu promener Tsuzuki qui était infernal dans l'appart.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:21:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle marchait et vit un Husky.
*qu'il est mignion....*
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:25:00   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Tsuzuki courait autour de Brian s'arreter le suivait, enfin était contente de se dégourdir les jambes.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:29:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'approcha de Brian
-Il est beau ton chien....
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:55:34   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Merci. Il s'apelle Tsuzuki.

Siffle et le chien vient s'assoir aux pieds de Brian.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:35:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'accroupit en souriant et caressa Tsuzuki
-Il a quel âge ??
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:54:39   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

4 ans. Il est très jeune. Et il desteste l'apartement. Enfin je le comprend. Je suis comme lui.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:30:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Il est jeune en effet....
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:39:43   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Oui, mais parents me l'on offert pendant des vacances au Canada.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Au Canada ?? C'est beau là bas ??
*j'ai toujours voulut y aller*
Elle se leva et regarda Brian
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:29:39   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

C'est magnifique. Mais le plus beau ça à été la Grèce ou encore l'Irlande.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Dit donc, t'as beaucoup voyager on dirait....
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:30:23   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Oui énormément, et mes parents voyages toujours d'ailleurs. Si je vous montrer toute les catres postal de chaques pays on pourrais bien y passer 1 heure.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:32:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai du temps devant moi.....
Sourit
-Tu vis seul ici alors ??
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Oui, dans un petit appart ce qui ne plairt pas à Tsuzuki.

Montra le chien de la tête.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:41:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est normal que ca ne lui plaise pas....
Regarde le chien
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

OUi mais je n'ai aps le choix.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:34:40   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Personne ne pourrais le garder dans un lieu plus grand ??
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:38:34   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Je veux pas embeter quelqu'un sur tout que quand il n'est pas avec moi il devient encore plus fouq ue quand il est dans un appart alors je sais aps tro quoi faire.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:53:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Il n'y a pasquelqu'un que ton chien aime autant que toi ??
Elle appella le chien et s'acccroupit, attendant qu'il vienne, si il viendrait bien sur
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Le Parc  Petite sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum