.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Perron 

 Petite visite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:27:09   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Arrive à la porte sonne et attend qu'on vienne lui ouvrir.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:48:10   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Entend qu'on sonne, va devant la porte et ouvre.

- Salut !
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:38:16   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Salut Kelly! Ca va???


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Ouais, ça va et toi ?

Se pousse pour le laisser entrer.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Rentre en faisant un signe de tête à Kelly pour la remercier.

Très bien. Quoi de neuf???


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:46:27   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oh bèh, rien !

Hausse les épaules, Sourit, Referme la porte.

- Et toi ?
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Tsuzuki fait des siennes. Il aime vraiment pas l'appartement. je sais pas trop quoi faire avec les voisins.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:50:01   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- A la fois, les appartements c'est pas trop fait pour !

Sourit.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ouais je sais mais j'ai pas le choix. Mes parents ne pouvait plus le prendre avec eux dans les voyage il est trop insuportable parce que je suis pas là mais il s'ennuis dans l'appart.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oui bèh j'comprend ! C'est pas facile d'être cloitré entre 4 murs !

Hausse les épaules.

- Tu voulais voir Adrien peut être ?

Sourit.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Je venais voir comment il allait et surtout lui apporter les cours qu'il a séché Vendredi parce qu'on a 3 examens la semaine qui arrivent.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:11:19   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Et bèh il va être heureux alors...

Sourit puis grimace.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ouais j'sais mais bon faudra pas qu'il redouble quand même. Puis bon je suis sur qu'il va vouloir qu'on fasse quelques chose au lieu de se mettre à réviser.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:15:45   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Si tu veux, monte voir dans sa chambre si il y est !
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

J'ai la flame de monter surtout qu'on redescendra surement si il est là. Attend je vais l'appeller.

ADRIEN!!!

Attend de savoir si il a une réponse


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:19:41   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Attend pour voir si il descend.

- Tu veux boire quelques chose en attendant ?
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Si il y a du soda je suis partant.

Sourit


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:21:45   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Ok, j'tapporte ça !

Pars dans la cuisine puis revient et lui tend.

- Tient !
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:23:57   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Merci.

Ouvre sa canette boit une gorgée.

Comment ça va les cours???


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oh bèh moi ça va, je suis pas comme Adrien donc...

Sourit.

- Et toi ?
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:30:37   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ben ça va comme ci comme ça. Y a toujours des hauts et des bas chez moi.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Ca va, ça reste normal !

Rit puis sourit.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:42:42   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Descend quand même ¤

- Désolé j'étais au télépone!

¤ Les voient tout les deux et dis ironiquement ¤

- Dites moi si j'interromp un grand moment!


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:46:06   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Pose son regard sur Adrien.

- Toujours aussi immature...

Soupire.
Adrien Wolkers
- Debutant
Adrien Wolkers
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:47:33   Voir le profil de Adrien Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Wolkers   

¤ Lui fait un sourire forcé ¤

- Et toi toujours aussi drôle à ce que je vois! Mais dis moi t'aurais pas quelqu'un d'autre à aller emmerder?

¤ La regarde ¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Rez De Chaussé .:.  ~ Le Perron  Petite visite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum