.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes 

 Salle des casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:47:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle entra dans la salle, ouvrit son casier, y mit quelques livres et le ferma. Elle rengea sa clé
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Venez chercher son classeur de maths qu'il avait oublier.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:20:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle soupira et vit quelqu'un
-T'es en retard en cour....
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:23:59   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

J'ai oublier mon classeur alors je suis venu le chercher. Et toi???


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai fini....
Elle se mit contre les casier avec son épaule gauche et sourit
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:54:13   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

La chance j'ai encore cette heure de Maths à faire passer. J'ai pas du tout envie d'y alller.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:34:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-T'as qu'à sécher alors....
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ch'ais pas si c'est la meilleure solution et en plus j'ai déjà mes affaire sauf les maths en cours.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:27:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tans pis...Et si je te remplace ??
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:37:23   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Je suis pas sur que ça plairais à mon prof. Sinon si ça te gène pas ça serai cool si tu pouvais venir 5 minutes après que je sois revenu en cours en disant que l'infirmière ou le principal veut me voir comme ça je vais pas en cours.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pas de problèmes! Je viendrais!
[gSourit[/g]
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:08:42   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Merci, alors je me dépêche de retourner en colurs je t'attend. ^^

File en cours,

Excuser moi monsieur.

Prof de maths: Tu as tes affaires???

Oui.

Va s'assoir à sa place et sort son cours.


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

5 minutes plus tard, Alice toque à la porte. Elle avait laisser son sac dans la salle des casiers. Elle entre dans la salle de cours et dit au professeur
-Bonjour monsieur. Excusez moi de vous déranger mais Brian doit descendre chez le principal
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Prof: ah heu ben Brian prend tes affaires et va s'y.

Se lève range ses affaires et en s'en allant dire au revoir au prof. ferme la porte et fait un grand sourir à Alice.

Merci beaucoup ^^


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:29:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pas de quoi....Tu vas afire quoi maintenant ??
Se met à aller vers la salle des casiers
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

La suis et quand ils arrivèrent aux casiers il ranga ses affaires.

Je sais pas trop et toi???


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Prend son sac et le met sur le dos
-Je pense aller faire une promenade....
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ca te gène si je t'accompagne???


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Non, ca ne me gène pas.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:37:15   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ferme son casier.

Tu as unn endroit précis ou tu veux aller marché???


--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:51:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non, je te suis....C'est comme tu veux!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes  Salle des casiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum