.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Boites De Nuits, Bars... 

 Au Bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:56:35   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Ai entra dans le bar, elle s'asseya, demanda un Whisky cocaet sortie un classeur, elle l'ouvrit et regarda les photos de diverses mannequins en soupirant...Elle avait besoin d'un mannequin, d'un homme... mais elle ne trouvai personne à son grand desespoir


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Rentra dans le bar et se dirigea au comptoire et demander au barman uun cockteil ce qu'il fesait tout le temps. Et s'assit en le sirotant.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:57:08   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Ai regarda le jeune homme qui venai d'entrer; Il étais pas moche et même mignon, assez grand...Mais peut être un peu trop jeune

*Temps pis*

Elle se leva et se dirigea vers lui


Euh Saluut

Message édité le 22-10-2006 à 16:16:56 par Ai Hamasaki


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:36:50   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Tourne la tête vers Ai.

Salut!


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Sourit

Moi c'est Ai et vous ?


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:48:42   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Moi c'est Brian. Enchanté


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Moi aussi, enchantée
...

Ai demanda un coca et bu une gorgée


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:00:00   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Regarda autour de lui tout en buvant son cocktail.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Ai alla se rassoir...


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Regarde Ai se rassoire

*Je me demande bien pourquoi elle ets venu si ce n'est juste me demander mon prénom*


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Elle revient quelque seconde après

Hum..dites, ca vous dirai d'être mannequin...?


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:18:19   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

La regarde avec de grand yeux.

Heu..beu...j'en sais rien j'y ai jamais réfléchi.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

sourit puis regardant le sol

Je sais c'est bizarre de demander sa comme ça...Mais bon...

Le regarde

Dites moi si vous voulez...J'suis photographe et je cherche à tous prix un mannequin...
Ne vous en faite pas, j'vais pas vous prendre tous votre temps, c'est juste pour faire un photoshoot...


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:51:24   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ben heu si ça vous arrange je veux bien vous rendre service mais si vous voulez je peux aussi vous présenter des amis à moi qui sont pas mal non plus surtout une amie très jolie.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Béh, le truc c'est que j'ai besoin d'un gars...

Mais vous n'avez pas l'air de beaucoup apprécier ma proposition...temps piis...


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:04:02   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Non non c'est pas ça. C'est juste que ça fait un peu bizarre. Mais je suis d'accord.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:16:02   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Baisse un peu le regard

Je suis bizarre.

En insistant sur le "suis"


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Non non; C'est uqe c'ets pas très courent de se faire aborder etqu'on demande de poser pour des photos, c'est tout.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:46:47   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Oui c'est vrai...

Ben de toutes façons je me suis lancée

Elle souria

Je ne vais pas vous embèter plus longtemps
Excusez moi

Elle souria encore une fois avant de ramasser ses affaires sur la table, elle laissa un très bon pour boire au serveur et s'éclipsa du bar


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Paye et rejoind Ai dehors.

Excusez moi. Je ne connais pas votre nom.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:38:02   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Elle souria et le regarda

Mon nom...Hamasaki...
Et vous pouvez me tutoyer, j'suis quand même jeune non ?


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:05:04   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Hamazaki, je suis enchanter, moi c'est Brian Warren. Et ne vous...pardon...ne t'inquiète pas tu fais très jeune.

Sourit


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Appellez moi Ai ^^ !

J'fais jeune c'est normal je suis jeune, juste 19 ans

Sourit


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Que 19 ans??? wahou je comprend mieux pourquoi vous me parraissiez très très jeune.


--------------------
Ai Hamasaki
- Debutant
Ai Hamasaki
24 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:24:48   Voir le profil de Ai Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Hamasaki   

Sourit

Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Boites De Nuits, Bars...  Au BarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum