.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Ruelles 

 Après midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:58:42   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Kelly était dans une rue. Un après midi après être sortie des cours. Elle marcha le long du mur.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

N'avait pas eu cours de l'après midi alors été rentré tôt et été venu promener Tsuzuki.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:17:32   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Ne l'avait pas aperçu, Kelly continua de marcher...
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:19:29   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Tsuzuki reconnu l'odeur de Kelly et alla la rejoindre en courant et lui sauta dessu alors que Brian avait pas encore passé le coin de la rue.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Se fit bousculer par Tsuzuki, elle souria.

- Wow !
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Tsuzuki!

Arrive dans la rue et voit Kelly, court vers elle est tient Tsuzuki pour ne pas qu'il ne la fasse tomber.

Désolé, il t'a pas fait mal???


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Non ça va !

Sourit.

- Il m'a juste fait peur !
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Lache Tzusuki qui continue de sauté sur Kelly.

Tsuzuki ça suffit.

Le chien se calma et s'assis aux pieds de son maître.

Bon tant mieux qu'il ne t'es pas fait mal. Tu fais quoi de beau dans cette pitite ruelle.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:03:45   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Bèh, je vient de finir les cours...Alors...Je marche !

Hausse les épaules.

- Et toi ?
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:27:06   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

MOi je sors Tsuzuki, puis j'avait besoin d'air. Mes parents ont appellé mais pas pour savoir comment j'allais donc voilà.

Soupire regarde Tsuzuki qui sentait des poubelles.

Tu as besin d'aide pour porter les courses ou ça va??


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:12:37   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Regarde Tsuzuki.

- Il promet celui là !

Fit un léger sourire.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:07:07   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ouais, mais bon a fait un moment qu'il est pas sorti. Faudrait que je trouve une solution parce que pendant que je suis au lycée il reste enfer et peut pas sortir et dans un petit appart il s'ennuie.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Laisse le sur le balcon...

Hausse les épaules.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:11:26   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Il fait des bétise parce que le balcon est plus petit que la maison c'est pour ça je sais pas trop quoi faire, je me demande si ça serai pas mieux que...enfin non je sais pas trop quoi faire.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Dans ce cas c'est vrai que c'est dur ! Si tu veux pendant les cours laisse le chez nous.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:27:43   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Je veux pas qu'il fasse de bétise chez vous c'est ça le problème.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:34:39   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Mais non, t'en fait pas pour ça !
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:01:52   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Sinon, faut que je pars avec mes parents. Mais je préfère au moins d'abord finir le trimestre. Mais je pense qu'après je partirai avec mes parents. Je peux pas rester en appartement.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Ah !

S'assoit sur le petit mur.

- En attendant si tu veux tu peux laisser Tsuzuki chez nous pendant les cours !

Elle souria.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:15:18   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Merci beaucoup. Je sais pas comment va réagir Adrien si je lui dit que je pars avec mes parents comme il était contre la première fois je sais pas trop comment je vais lui dire moi.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:26:16   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Tu va surement te faire taper...

Rit puis sourit.
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:52:10   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ouias mais là à moins que je trouve une autre solution je vois pas.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Il te faudrait juste un peu d'argent pour pouvoir t'acheter une maison assez grande...
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ouais faut dire ça à mes parents, parce que l'argent ils l'ont mais comme ils veulent que j'aille ave eux ils voudront jamais me le passer.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- On peut essayer de t'aider nous.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Ruelles  Après midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum