.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Boites De Nuits, Bars... 

 En boite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:18:30   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

En boite, Un soir, Danse avec un mec.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:51:27   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew arriva un soir, il alla vers le bar, n'ayant vu ni sa soeur ni le mec avec qui elle était.


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:07:09   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Ne voit pas son frère arriver, Kelly continua de danser tranquillement.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:13:27   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew scrupula du regard la salle et vit sa soeur...de 16 ans, non majeur dansé avec unpervers de premiere categorie...

Il se leva et alla en direction d'elle et arriver a sa hauteur

"je peux savoir ce que tu fais ici avec un pervers en plus?!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Elle dit au mec d'attendre 5 minutes puis poussa son frère sur le coté.

- Oh ruine pas MA soirée...Merci !
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:29:12   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Il la regarda

"deja t'as rien a faire ici je te signale! t'as 16 ans!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:31:56   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Oui mais maintenant...Les fausses cartes existent...Puis le maquillage pour vieillir un peu aussi...

Sourit.

- Fait moi le plaisir de rentrer...Pour que je suis puisse continuer ma soirée avec ce charmant jeune homme !
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:33:50   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"ce charmant jeune homme? il pense que a "ca" et croit moi je sais ce que je dit!!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:34:48   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Mais non...Tu raconte que des betises pour pas dire autre chose...
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:39:32   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"j'ai été pareil que lui!"

se rendit compte de ce qu'il venait de dire

"oublie ma phrase!!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:35:08   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Pardon ?

Ouvre grand les yeux.

- Bon donne pas de leçon s'il te plait... Surtout après avoir dit ce que tu vient de dire...

En parlant pointe le doigt vers lui.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:46:26   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

"eh tu me parles pas comme ca! je suis ton gradn frere et moi je t'interdis d'etre avec lui!"

Il regarda le mec en question

"et en plus je vois pas ce que tu luis trouves..."


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:48:04   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

Le fixe.

- Bon aller zou...Tu pars aller aller !

Lui fait signe de la main pour qu'il parte.
Andrew Wolkers
- Puissant
Andrew Wolkers
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:51:03   Voir le profil de Andrew Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Wolkers   

Andrew croisa les bras et resta devant elle

"alors ca! pas question!"


--------------------
Kelly Wolkers
- Debutant
Kelly Wolkers
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:55:09   Voir le profil de Kelly Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Wolkers   

- Bon comme tu veux, alors je te laisse...

Repars vers le mec.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Boites De Nuits, Bars...  En boite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum