.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes 

 en cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:03:36   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott était en cour même si il ne le voulait absolument pas.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:06:25   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Arrive en retard en cours, alors frappe rentre et va s'assoire juste derrière Scott sans rien dire. Et sort ses affaires.


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott regardait tristement son genoux.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:53:11   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Le cours avancait et Brian s'ennuiyer à mourir, il n'avait qu'une envie c'est que le cours finisse.


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:04:39   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

*Maudit genoux, si je me l'étais pas casser j'aurai jouer la final de football.*


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

La prof: Warren Daivis on se concentre s'il vous plait.

Brian ne leva même pas la tête et chuchotta.

Mais qu'est ec qu'elle veut elle.


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Il leva la tête vers la prof et soupira.
-Je regardai les punaises qui sont par terre madame mdr.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:53:32   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Prof: Daivis vous parlez autrement et vous deux si mon cours ne vous interresse pas vous n'avez qu'à partir.

C'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'hésite, ici l'avantage c'est qu'on vous fait chier.

Sourit


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:08:07   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Tu as oublier fait chier à mort


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Ouais excuse moi c'est vrai.


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:41:21   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Je crois que c'est le mot approprié pour ça.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:38:38   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

La prof péter un cable à côté parce que maintenant c'était la classe entière qui sy était mise.

Tu trouves pas qu'il est vraiment bruyant ce cours???


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Madame la prof vous gérez pas du tout le cours. Maman comme je vous plains.
Il sourit d'un air provoquant.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:06:42   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

La prof: Le prochain qui bronche est renvoyer de cours et exclue pour une semaine.

Casiment tous les élèves se turent.

Oulala ça chauffe ici.


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-J'ai tellement chaud.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:10:03   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Prof: Daivis! Warren! Dehors!


--------------------
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Ouais cool j'aurai moins chaud là.


--------------------
Brian Warren
- Debutant
Brian Warren
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Brian Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Warren   

Range ses affaires.

Scott tu compte faire quoi maintenant qu'on est libre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes  en courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum