.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers

.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes 

Seul aux casiers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:44:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE était aux casiers il rangeait ses affaires.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott était avec des copains de foot.

--------------------
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il continuait à ranger ses dernières affaires.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:48:24   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Il arriva prés de son casier et l'ouvrit, il était juste à côté de celui de PE.

--------------------
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:50:08   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il ferma son casier, il n'avait pas vu Scott.
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:50:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle entra au casiers. Elle vit Scott qui était avec des copains et elle vit PE. Elle s'approcha de Scott, de l'autre côté de PE.
-Salut Scott!
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:53:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il bouscula sans le faire exprès la jeune fille.

-Excuse moi.

Sourit et commença à partir quand...
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:56:56   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Les joueurs se mirent devant PE.
J: Non mais vous avez vu qui voilà.
M: Arretez laissez le. Alice attend ici.
J: Ouais mais ce crétin ne regarde pas où il marche.
M: Ferme là David. Ca va?
Il regarda PE.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:59:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est pas grave....
Dit-elle à l'adresse de PE
-Hé David! Il s'est excuser alors pas la peine d'en rajouter ok ?? C'est moi qu'il a bousculer pas toi!
*quel crétin ce David....Je lui demanderais des explications plus tard.*
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il regarda David.

- Je ne te cause pas moi, qu'est ce que tu as ? Si c'est ta petite amie, je ne savais pas.

( Il parle à David.)
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:02:47   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott était là entre les trois, il les regardait, David se jeta sur PE mais Scott lui donna un jetons.
-Si tu le touches et si tu touches à Alice, je te jure que tu auras plus de boyaux.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:04:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pff! T'es un vrai crétin David! Je sais pas pourquoi t'es comme ca mais t'as un grain dans ta tête! Tu me saoules!
Elle soupira, ne souriait plus. Elle passa à côté de tous les copains de Scott, également à côté de David. Elle allait sortir de la salle des casiers mais....
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:04:52   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Pe sourit machiavéliquement, il se détacha de l'empoigne de David et lui donna son poing dans le ventre. David tomba parterre, le reste de la bande parti en courrant.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott regarda David à ces pieds.
D: Fait quelque chose Scott.
Scott le regarda et l'emjamba.
Demerde toi tout seul t'es un grand garçon.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:10:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se retourna, vit toute la scène et s'énerva
-Puta** David! T'es un mec ou quoi ?? T'as encore besoin de Scott pour t'aider ?? Tu t'énerve pour rien! T'es pire qu'un gamin! Pourquoi t'as fait ca ??
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il commençait en avoir ras le bol de cette dispute pour rien, il resta calme, il attrapa David par le tee-shirt et le plaqua contre un.

-Je ne te connais pas, mais tu semble bien emmerder le monde, alors tu fiche la paix a cette jeune fille ou sinon, tu sais pas ce qui va t'arrivé.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott commencait à avoir marre alors il partit.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pff! Vous êtes de vrais gamins!
Elle sortit et rattrapa Scott
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il sorti lui aussi.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:25:52   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Il ne s'arretait pas de marcher il tracait.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hé! Attends moi!
Elle le rattrapa et marcha à côté de lui
-Qu'est ce que t'as ?? Et pourquoi il est comme ca David quand je suis là ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Tu vois pas il a un faible pour toi c'est évident.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu crois ?? Maintenant que tu le dis....J'irais lui parler plus tard....Mais toi, qu'est ce qu'y a ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:33:02   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Mais j'ai rien enfin si...j'ai la haine....

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:34:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Contre qui ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes  Seul aux casiersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum