.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers

.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes 

Seul aux casiers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Ben contre ce crétin de David.
*Il m'a foutu la honte tout à l'heure.*

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:37:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pourquoi ?? Il est con tu peux pas lui en vouloir....C'est aprce qu'il c'est bagarer ?? Ou parce qu'il a prit ma défense ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:09:39   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-J'en sais rien un peu des deux.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'arrêta
-Qu'est ce que t'as ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Rien du tout j'ai la haine, je suis même pas capable de te défendre.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai besoin de personne pour me défendre....
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:51:20   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-D'accord comme tu veux.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:54:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je suis peut être une fille mais j'ai besoin de personne....
Elle se retourna et alla dans les casiers voir David mais...
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:00:17   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott se remit à partir.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:02:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-David ??
Il était là. Elle s'approcha de lui
-Je peux savoir ce qui t'as pris ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

D: Je t'aime poupée.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pff! T'es un gros crétin tu savais ?? Comme si j'avais envie de sortir ave toi....Et puis, qui pourrais t'aiemr ?? T'es trop con pour....
Elle se retourna et se mit à sortir des casiers
*j'y suis aller fort là....*
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:16:21   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

David prit sa main et la retourna.
D: Pas si vite.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Quoi encore ??
Elle le regarda et essayer de dégager sa main
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:21:56   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

D: Un bisous.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:23:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu rigoles ?? Pff! Dans tes rêves!
Dégage sa main avec des efforts et se retourne pour sortir des casiers
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:17:56   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE était partis.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:47:26   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

D: Aller juste un bisous, à part si tu aimes ce PE.

--------------------
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

( PE se prépare à courir ^^ mdr )
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:34:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[]Elle s'était calmée et parlait d'une voix douce[/g]
-Nan, c'est pas lui que j'aime....C'est....Nan, laisse tomber! De toute façon, tu l'auras jamais ton bisous!
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:56   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

D: Je le veux tout de suite.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:48:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Roo! Fout moi la paix!
Elle sortit des casiers
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

( PE à la chance mdr)
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:44:46   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

D: aller juste un seul poulette.

--------------------
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:46:51   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE était revenus car il avait oublié quelque chose dans son casier, il vit que le David était encore entrain d'embêter Alice.

- ça te dirais de laisser cette jeune fille tranquille ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes  Seul aux casiersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum