.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.
Administrateurs : Andrew Wolkers

.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes 

Seul aux casiers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:47:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se retourna, souriante. Elle s'approcha de David, mit ses mains derrière la nuque de David. Elle allait l'embrasser mais lui donna finalement un coup de genoux là où ca fait mal. elle eut un sourire en coin.
-Ca t'apprendra à vouloir un baiser de ma part!
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE pouffa mais s'arreta, il ouvrit son casier et prit ce qu'il lui fallait, il dit à David.

- Il faut parfois se méfier de certaines filles.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:51:01   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott revena et vit David par terre.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

S'adressant toujours à David
-Je l'ai déjà avant à Scott, j'ai besoin de personne pour me défendre!
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Scott les regarda et partit.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se retourna et vit Scott partir. Elle hésita et finit par le rattraper. Elle se mit devant lui pour le forcer à s'arrêter
-J'ai dit ou fait quelque chose pour que tu réagisses comme ca ?
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* Ils ne m'ont pas aperçu, mais peu importe.*

PE partis.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Non rien, t'en fais pas.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:01:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'en suis pas si sure......
Pier - Eric Peyton
- Debutant
Pier - Eric Peyton
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:03:06   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE était parti.
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Mais non rien je t'assure.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pourquoi tu me mes autatnt à l'écart de toi ?
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:13:34   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Je ne te mets pas à l'écart.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:14:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-On dirait pourtant....
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:19:56   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Non je t'assure.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alors pourquoi tu n'es pas venu voir si j'allais bien ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Parce que tu m'as dit que tu n'avais pas besoin de moi pour te défendre.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:29:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pour me défendre oui....Mais tu es venu après que je me sois défendu....T'aurais put me demander si j'avais quelque chose....Je n'ai aps besoin de toi pour me protéger mais j'ai besoin de toi pour me consoler, j'ai besoin de ton épaule sur laquelle pleurer....En clair, j'ai besoin de toi....C'est tout....
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:38:57   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Il ne dit rien et baissa la tête.
-Oui je suis un crétin.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:40:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu n'es pas un crétin....Je pensais juste que je pouvais compter sur toi....J'ai besoin de toi Scott....
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Moi aussi j'ai besoin de toi Alice.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ?? Comment ca ??
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:47:08   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

-Comme toi tu as besoin de moi, moi j'ai besoin de toi.

--------------------
Alice Stones
- Habitué
Alice Stones
225 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:48:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-tu...Tu as besoin....de moi ??
David se releva et attaque Scott par derrière
-Scott!
Scott Daivis
- Habitué
Scott Daivis
254 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Scott Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Daivis   

Il se tourna et lui fout un point dans la gueule.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:. BeGuIn- GeNeRaTiOn .:.  .:. Ville De New York .:.  ~ Les Etudes  Seul aux casiersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum